Aller au contenu

Beur sur la ville - Djamel Bensalah - 2011


DPG

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Techniquement c'est propre, comme toujours avec Bensalah (enfin je crois, je sais même pas si j'ai vu un de ses films). Par contre, bonjour la foire aux caméos : en 6 minutes, on a déjà Frédérique Bel, Frédéric Beigbéder, Pape Diouf, deux journalistes de France 2, Roland Giraud, François-Xavier Demaison... C'est un peu épuisant. Et le coup des mecs qui chantent le générique, c'est drôle dans Scott Pilgrim, mais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aime bien en ait.

 

Ce que j'aime bien chez Bensalah, c'est quand ses comédies partent en couilles pour taper dans le drame. Le Ciel les Oiseaux et Ta mère avait déjà cette dualité brutale, dans le sens qu'on passe de l'un à l'autre sans que ça se mélange.

 

Le Raid, entre deux gags gras, vire carrément au glauque.

 

En cela, son ilm le plus "tendre", car trouvant une ois n'est pas coutume un juste milieu, reste Johnny Bachir. Peut être son meilleur ilm. Malgré ou à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aime bien en ait.

 

Ce que j'aime bien chez Bensalah, c'est quand ses comédies partent en couilles pour taper dans le drame. Le Ciel les Oiseaux et Ta mère avait déjà cette dualité brutale, dans le sens qu'on passe de l'un à l'autre sans que ça se mélange.

 

Le Raid, entre deux gags gras, vire carrément au glauque.

 

En cela, son ilm le plus "tendre", car trouvant une ois n'est pas coutume un juste milieu, reste Johnny Bachir. Peut être son meilleur ilm. Malgré ou à cause de cela.

 

t'as plus de touche F sur ton clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...