Wobbert Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Hello tout le monde, Je savais pas où mettre ça, mais bon, y'a de la musique donc je me suis dit.... Voilà, La Noelle approche à grand pas, d'où l'envie subite de la souhaiter joyeuse à tout le monde. Joyeux Noel tout le monde, donc, et une petite pensée pour nos pauvres amies les dindes. Warning: Contains cheap home-made SFX..... Merry Christmas, and Enjoy !!!!! xVsWbqOLZYA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Yeahhhh je suis déjà fan depuis 2 semaines En fait greg me l'avais montré sur son APN image par image sans la musique, et il m'a montré le clip fini la semaine dernière. Bravo c'est top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wobbert Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Monsieur a eu le droit à l'avant première Voila ce qui arrive quand les gamins laissent trainer leurs jouets..... Merci, en tt cas, and Merry Christmas !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts