Aller au contenu

Captain America: The First Avenger - Joe Johnston, 2011


Kerozene

Messages recommandés

J'en avais un peu rien à foutre de ce super héros qui n'a finalement rien de si super, et c'est finalement pas détestable. Il serait facile de faire la fine bouche et de dégueuler sur certaines incohérences (le super-bouclier), mais il faut admettre qu'on ne s'ennuie pas, même si j'ai de loin préféré la première partie où Steve Rogers se ballade avec un physique de crevette asthmatique qui ne rechigne pas à se prendre des pains dans la tronche. Vrai aussi que le film parvient étonnement à faire accepter ce héros au concept à priori puant, on évite les trompettes et les pompons, on le fait même passer pour un guignole d'opérette avant qu'il ne puisse faire preuve de ses talents. C'est d'ailleurs là que le film perde en intérêt.

 

j'avais pas vu qu'elle avait de si gros nibards que ça, il a fallu l'acuité visuelle de Benj, pour tout dire.

 

Faut vraiment avoir du caca dans les yeux! Quand elle débarque avec sa robe rouge face à Captain et son poto qui lâche un fil de bave, il y a de quoi avoir le vertige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


×
×
  • Créer...