Aller au contenu

Godzilla - Gareth Edwards (2014)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca a l'air sympa, mais j'avoue que je comprends pas trop l'enthousiasme assez dingue de tout le monde... Ca sera surement sympa hein, mais bon, je sens tellement que ça va être comme tous les autres blockbusters récents, à la Pacific Rim, Man of Steel, etc... on aura des trucs qui pètent partout, et on aura oublié dans la journée le film.... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah ce qui le différencie c'est le respect pour la bêêêête, qui ressemblera à Godzilla et pas à un truc sorti de Jurassic Park.

Le ton sérieux (très), parce que ça m’étonnerait qu'on voit Godzi roter à la gueule du héro.

Le fait qu'il va se battre contre DES ennemis autre que trois stéréotypes français dans une camionnette et des soldats qui perdent leur sang-froid au moindre bruit de pet.

Je ne pense pas qu'il y ait de séquence façon jeu vidéo dans les rues de New York (d'ailleurs ça ne se passe pas à NYC) avec des textures d'immeubles dignes d'une Nintendo 64.

L'énOOOrme taille qui matters pour tout bon marshall couillu qui se respecte.

Je ne pense pas non plus qu'on ait droit à une flopée d’œufs de T-Rex trop kawai.

Un vrai retour aux sources de la saga avec ce qu'il faut de retournement de situation (comme l'idée de l'arme atomique).

Encore ?

 

 

A la limite, vu la gueule de certaines images et des MUTO, je dirais que ça se rapproche plus de Cloverfield

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour l'instant on sait qu'il y a un MUTO qui vol et un MUTO qui crapahute sur terre et dont on conait déja le look. Ca serait cool qu'il y ait aussi Rodan mais d'après Edwards ce ne seront que des monstres nouveaux. Par contre, si tu regarde le dernier trailer, à 00.05 dans l'immeuble dévasté sur la gauche, à un étage, tu peux apercevoir deux nanas qui regardent la scène... Les jumelles de Mothra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...