DPG Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Leïla, après cinq années de prison, retrouve la liberté.Elle va rencontrer Yannick, un jeune athlète qui vient de perdre la vue dans un accident.La seule discipline que celui-ci peut pratiquer avec son handicap, c’est la course.Mais avec un guide, auquel il est attaché, par un fil, le temps de la compétition.Ce sera en l’occurrence, une guide : Leïla, elle-même athlète de haut niveau dans sa vie d’avant.L’entraînement, et puis bientôt les projets de compéti tion vont les aider à se reconstruire, l’unavec l’autre. LE film zonebis de l'année 2011 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 quelle belle histoire j'en ai la larme au fion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 quelle belle histoire j'en ai la larme au fion J'aurai pas répondu mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 en effet c'est dur de retenir son cynisme devant ce pitch qui annonce un scénario déjà bien balisé avec engueulades, doutes, dépassement de soi. En plsu avec Regis aux commandes on peut espérer un bon téléfilm M6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 La vache ... comment on peut financer un tel scénario ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 PARLE PAS T'AS PAS VU LE FILM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Quel est le rapport avec la qualité du film ? Je parle de produire un scénario digne d'un entre-filet dans le Parisien ou d'un reportage dans la journal de France 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 PARCE QUE y'a des scénario qui paient pas de mine et qui vont aux oscars! ALORS PARLE PAS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 ça me rappelle que pendant la trêve hivernale, ils ont remplacé mon épisode de Derrick quotidien par, Louis la Brocante et l'épisode "Louis et les 2 mousquetaires" était vachement bien. Louis s'y lie d'amitié avec un handicapé champion de d'escrime et un aveugle champion de Judo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 De Palma a adoré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Tarentino envisage un remake!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 j'ai vu la BA au ciné et ça va démouler grave!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Vivement l'avant-première ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Ya plein d'avant première avec des handicapés à travers la France en ce moment ! Je suis serieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ben oui, une fois qu'on les a assis dans les fauteuils, ils peuvent pas se barrer. Malin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 soNY4Yw_NY8 Une certaine personne qui souhaite garder l'anonymat aurait vu ce film. Pourrait-elle nous donner son avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Je crois que cette personne est corporate. Et qu'on lui a appris que c'était pas poli de dire du mal des handicapés Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Dans les salles depuis hier. Un triomphe. Les salles sont pleines partout. On avait pas vu ça depuis les Chtis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Putain je croyais que c'était une biographie de JL Delarue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Classe. En même temps, sortir un film pour la semaine du handicap, c'est pas l'idée de la mort qui tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Et à la surprise générale, c'est un bon gros bide. Un bide total...C'est risqué de miser sur le bouche à oreille des tétraplégiques invités aux avant-premières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Je crois que niveau box-office, Wargnier n'existe plus depuis deux-trois films maintenant ? Et puis, s'obstiner dans les films sportifs (après le truc sur la nage avec le russe), c'est pas forcément une bonne idée. Aux Etats-Unis il aurait pu avoir un oscar, mais en France, c'est pas du tout ce genre de film qui est récompensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts