Jump to content

LA SECTE DES MORTS-VIVANTS de Costas Karagiannis


Bast
 Share

Recommended Posts

Je l'ai vu il y a longtemps mais c'est franchement pas terrible du tout. il y a des têtes d'affiche certes, mais c'est moumoumou et pire encore, les affiches étaient mensongères. Perso j'attend qu'il passe à moins de dix euros pour éventuellement, EVENTUELLEMENT songer à l'acquérir.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Vu en VHS alors.. et c fastidieux, peu attachant et plutot soporifique.

Restent peter cushing et Donald pleasance.. mais point de zombis.. La secte des M.V est un titre mensonger.. Land of the minotaur aka The devil's men est une histoire de satanisme et de vierges sacrifiées sur l'autel du Démon.

Si je comprends bien, c'est bien inférieur à Shockwawes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
  • 10 years later...

Malgré la réputation désastreuse du machin, j'étais relativement curieux de voir cette improbable co-prod anglo-grecque, surtout pour son casting.

 

Eh bien c'est une sacrée daube. Chiantissime, à la limite de l'amateurisme, avec un Donald Pleasance en roue libre et Peter Cushing qui fait le strict minimum mais reste digne.

 

Du gros Z pas drôle donc. Je sauve les paysages de la Grèce, la nudité gratuite, le score bizarre et ultra dépouillé de Brian Eno, et surtout la présence de Kostas Karagiorgis au casting, acteur incroyable avec une dégaine et un jeu digne d'un acteur porno 70's. J'ai découvert le bonhomme récemment lors du double programme 'thriller érotique grec" à la Cinémathèque, une soirée mémorable ! :D

 

Et sinon c'est dispo sur Netflix, qui devient un sérieux concurrent à Prime en matière de fond de catalogue un peu honteux, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...