Aller au contenu

Scènes de ménage - M6 (2010-20??)


Tomfincher

Messages recommandés

Un programme à-là-un-gars-une-fille, vachement sympa. Il s'agit de courtes séquences mettant en scènes indépendamment 3 couples (trentenaires-quinqua et octogénaire) qui s'envoient des scuds à longueur de temps.

Ca tourne un peu en rond, forcément, mais ça casse tellement que ça reste vraiment bien.

C'est visible gratos sur M6replay.

Un des vieux est joué par Gérard Hernandez, dont la voix a bercé mon enfance (le professeur Moriarty dans le DA Sherlock Holmes, c'est lui ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la vache, je suis scotché de ton avis là !

 

J'en ai subi un ya qques temps parce qu'un pote à moi bosse sur le programme et j'ai trouvé ça absolument NULLISSIME ! J'étais consterné à peu près d'un bout à l'autre, j'ai trouvé ça plat, prévisible, que des vieux gags réchauffés déjà vus 100 fois... Déjà qu'en règle générale, je suis vraiment pas fan de ce type de programmes, mais là on est vraiment ds le bas du panier...

 

Sinon j'ai aussi de la sympathie pour Gerard Hernandez, mais ça n'a pas suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que DPG ci dessus ! Déjà la première fois que j'ai vu les pubs au ciné, j'ai trouvé ça tout pourri, et la deuxième fois c'était carrément insupportable ! Depuis je suis tombé dessus 2-3 fois et vraiment j'y arrive pas.

 

Autant sur Fais pas ci fais pas ça je suis toutafé d'accord, mais là non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé. J'aime que les séquences avec Hernandez, peut être en effet parce qu'il a doublé le grand schtroumpf et Robert Davi dans permis de tuer. Par contre, les autres couples sont antipathiques au possible. C'est sans doute voulu mais audrey lami est à baffer, son copain black joue tellement le contre poids que cela en devient artificiel. frederic bouraly est plus drôle dans le betisier de fin que lors des sketchs. valerie Karsenty tourne en rond dans le rôle de nunuche et en effet les sketchs sont maintenant très prévisibles, notamment ceux avec hernandez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je voulais en parler

Et c'est très très inégal, je confirme...le genre de truc que j'aime regarder d'un oeil mais qui au bout du compte, fonctionne 1 fois sur 20. Les passages avec Game et Hernandez sont plutôt bons : l'expérience, le côté vachard, les voix (connues donc) ; bref ça contribue beaucoup.

La fausse Marie Anne Chazel est INSUPPORTABLE, et le couple de français croulants est à baffer.

On est loin du niveau d'un Kamelott...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ptain je viens tout juste d'en voir un, un peu , sur le couple de la quarantaine :

elle : - ce soir j'ai envie que ce soit sauvage

elle defait sa robe de chambre et dévoile un maillot d'arbitre

lui : - tu risques pas de m'exciter avec un maillot d'arbitre

- ca depend de quel arbitre.

- quoi ? fifa (blabla je sais plus quoi) france allemagne (blabla bla) où l'arbitre a refusé le penalty de machin à tel moment ?

- si exactement.

- oulalala, tu vas voir ce que tu vas voir (où un truc du genre)

il la bouscule gentiment sur le lit, elle semble ravie

- tu vas voir ce que tu vas voir, ca va être ta fete, ARBITRE ENCULé

- oh non !

 

- ah si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai honte mais à chaque fois que je tombe dessus je scotche totalement et j'avoue que je trouve les personnages très bien sentis (roooh José et sa femme) et les acteurs bons et... oui ben oui...

 

Je trouve que ça a un petit coté Deschiens et c'est beaucoup moins beauf que Un garçon et une fille.

 

Je ne connais que depuis quelques mois donc peut être que c'était moins bien écrit et moins drôle avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...