Aller au contenu

Faces in the crowd - Julien Magnat - 2011


kevo42

Messages recommandés

Résumé allociné

 

Une femme survit à la tentative de meurtre d'un sérial killer, mais ce n'est pas sans laisser des séquelles. Elle souffre désormais de prosopagnosie, un trouble de la reconnaissance et de l'identification. Elle ne reconnait plus les visages et doit refaire sa vie au milieu de ce monde qui lui est aujourd'hui bien confus. Pendant ce temps, son agresseur cherche à éliminer le seul témoin de ses crimes : elle.

 

 

 

Le nouveau film de Julien Magnat arrive enfin. La rencontre inespérée du réalisateur de Bloody Mallory et de Mila Jovovich

 

J'y crois à mort.

 

En plus, Julien Magnat est sur facebook, ce qui veut dire qu'on peut être ami avec ce demi dieu du cinéma français.

 

http://www.facebook.com/pages/JULIEN-MAGNAT-writer-director/163797210027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu le scenar ya un an ou deux, le seul truc dont je me souviens, outre le pitch, c'est que l'héroïne avait "Womanizer" de Britney Spears en sonnerie de portable ! Peut-être qu'ils auront modernisé depuis, qu'elle aura Lady Gaga, je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne encore plus envie ce que tu viens de dire.

 

Pour tout dire, j'ai découvert Bloody Mallory hier, et j'ai un peu de mal à me remettre de ce choc esthétique. Savoir qu'après toutes ces années, cet auteur est encore capable de petites pointes de mauvais goût (enfin, Womanizer, ça tue, mais là n'est pas le problème), est un grand soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...