NickLezob Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 C'est reparti pour un tour et ça commence plus que bien! Premier épisode et déjà:- 2 candidats surprise- une nouvelle règle qui peut s'avérer bien drôle (en gros il n'y a plus d'élimination directe en fin de conseil)- le premier conseil de la saison 22 est un des plus schizo et débile toutes saisons confondues grâce à un candidat complètement à la ramasse (il m'insupporte donc j'espère qu'il va rester longtemps mais ça va être chaud pour lui) Vivement la suite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Putain mais y a une nouvelle saison par mois ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Pourquoi y'a un mec en costard ? C'est un défi qu'il a voulu se mettre, genre "ouais je peux rester corporate tout en vivant comme un sauvage" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Putain mais y a une nouvelle saison par mois ou quoi ? sérieusement ? non parce que saison 22 !!! c'est bientôt aussi vieux que les simpson Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Il y a juste deux saisons par an, le show est dans sa onzième année. Et le jeu continue d"évoluer. Cyril, je ne peux pas te dire pourquoi, mais il FAUT que tu regardes cet épisode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Y a un canard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 I'M A FEDERAL SPECIAL AGENT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts