Aller au contenu

Hall Pass [B.A.T. (Bon à Tirer)] - Farrelly Bros (2011)


Benj

Messages recommandés

Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes « carte blanche », une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question.

Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire — et eux-mêmes — sont totalement en décalage avec le monde réel.

2A5zZakDJno

0I4hZSARUi0

Alyssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gueule de bois et déception pour le nouveau Farrelly Bros.

 

Dans leurs précédents films la partie comédie grasse faisait le parfait contrepoint avec le côté gentil(let ?) des frangins et permettait d'amener l'inévitable happy ending avec le sourire.

 

Pour celui là l'équilibre est complètement foiré, à part le coup du faux cresson on a aucun moment cul/méchant/hilarant dans le film, ce qui rend le final particulièrement pénible.

Les acteurs n'assurent pas comme d'habitude, Owen Wilson ne peut pas assumer le rôle principal d'une comédie, il est meilleur en second couteau, et son compère est mou, Peut-être que le doublage atroce a joué aussi ...

 

Bof bof et rebof, espérons que ce n'est qu'une erreur de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon j'ai été agréablement surpris (vu les critiques négatives) par ce dernier cru Farelly. C'est effectivement plutôt gentillet et ça manque de fureur et de folie, mais c'est tout à fait acceptable. Ya quelques passages sympas, c'est cool de voir Stephen Merchant et puis la BO est cool.

 

Pas indispensable et effectivement en dessous de ce que j'ai vu d'autre des frères Farelly, mais globalement pas trop mal (en VO du moins en ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Putain la belle merde. Trompé c'est pas bien et si tu le fais tu est blessé. Na méchant ! Acteurs mous du cul, rythme tranquille, une bite de noir en gros plan (que c'est drooooooole) et c'est plié. Dieu que c'est vide, réac, pas drôle et filmé comme un téléfilm. Bon il reste 2/3 scènes amusantes mais souvent gâchés par des dialogues plats et souvent trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'ai ri a deux reprises (mais ri franchement), sinon c'était super plan, et j'avais complètement zappe que c'était du aux Farrelly. C'est vraiment super impersonnel. Si maintenant leur seul truc c'est de mettre une bite et des nichons en gros plans, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...