Nicolas Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Un tueur professionnel sort de sa retraite pour retrouver le meurtrier de son ami. Réalisé entre "Ten to Midnight" et "Death Wish 3" voilà un film que je n'ai jamais eu l'occasion de voir... j'ai l'impression qu'il est un peu oublié... noyé dans cette période Cannon... Apparemment il existe un DVD, malheureusement épuisé... Kikavu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ah tiens celui-là, mon père est fan C'est pas vraiment un vigilante mais plutôt un film d'action lorgnant parfois vers le film d'horreur. Pas vu en entier, juste le souvenir de certains passages...la copie diffusée sur le Sat est d'ailleurs uncut, à contrario des vhs et autres passages tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 il fait parti de ces films diffusés sur youtube en plusieurs parties. Je sais que le début est la partie la plus violente du film des cours de torture dispensé par un médecin devant un groupe de dictateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Impossible de regarder un film entier sur youtube... J'attendrai le DVD... en tous cas, si le père de Jérémie est fan c'est que ça doit être bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Idem pour youtube mais ça prouve que le film est moins oublié qu'on croit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Impossible de regarder un film entier sur youtube... J'attendrai le DVD... en tous cas, si le père de Jérémie est fan c'est que ça doit être bien. Je me demande si Wonkley n'avait pas fait un rip de ma vhs uncut justement... En tout cas, y'a bien un dvd allemand semble t-il (sans sous titres anglais) : http://www.play.com/DVD/DVD/4-/17363296/The-Evil-That-Men-Do/Product.html Et Uncut, si c'est le dvd comparé avec le dvd anglais (tordage de bite et tortures au programme) : http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=2143537 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 ah oui quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 là on retrouve l'esprit du duo Thompson/Bronson, un esprit autre que celui de Mr St Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 le film est sorti en dvd espagnol (aujourd'hui introuvable) vo vf sstf, (dvd columbia) et il est uncut avec toutes les séquences évoquées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 une nouvelle quête en perspective! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 A priori Columbia l'avait également sorti en France (uncut ? )En tous cas, je n'ai jamais croisé ce DVD (sinon je l'aurai pris!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 en tout cas moi j'ai le dvd espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bastardo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Une façade de cinéma bien connu (le Hollywood Boulevard de René Chateau) qui proposait alors le film en double programme avec "Horreur dans la Ville"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 En voyant une telle photo, je pense autant que Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 C'était le bon temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Vous verrez quand nous aussi on parlera du bon vieux temps où on pouvait encore regarder des films en 2D et 35 mm... Ce jour est proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Pour le 35mm çà commence déjà à devenir une denrée rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Oui après faut pas non plus virer vieux con, si on part de là, y a des gens qui devaient être nostalgiques du muet, du 1.33, des intertitres, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Oui mais au moins c'était du vrai cinéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 ah bon?pour moi le vrai cinéma c'est quand t'as pas 120 connards qui craquent leurs chips dans la salle et que le son te rend sourd, ça oui c'est rare. sinon y'a aussi l'Epreuve de Force à l'affiche et je rappelle que l'Epreuve de Force est un des meilleurs Clint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 moi c'est surtout en voyant 24 Frs les deux films que j'ai limite les larmes qui coulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 C'était le bon temps pugkQOvCxcs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 C'était le bon temps pugkQOvCxcs Exactement Bon je vais arrêter la mauvaise foi, çà passe très mal par écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 A noter aussi qu'on pouvait y voir l'empire des ninjas, un film, pour ceux qui s'en souviennent, dont on a pas besoin de vanter les mérites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts