Nicolas Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Après avoir déserté pendant la Seconde Guerre Mondiale, Learoyd, un ancien officier de l'armée américaine, parvient à échapper aux japonais et se retrouve le roi d'une tribu de Bornéo. Il crée ainsi son propre royaume, indépendant et possédant sa propre puissance. Dans la série, ils sont sortis si discrêtement qu'on savait même pas (enfin perso en ce qui me concerne)... le film de Milius chez LCJ.. comme je sais qu'il y a des fans du bonhomme içi.Voilà c'est une info comme ça...Et l'occasion de réécouter le score de Poledouris 5Drh6STbG7I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 je l'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'avais lu le livre qui au passage est signé Pierre Schoendoerffer. J'imaginais plus son adaptation par le réalisateur du crabe tambour que par celui de Conan. Le livre est beaucoup plus philosophique que guerrier malgré ce que laisse croire l'intérêt de milius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je l'ai vu il y a un paquet de temps mais il me semble qu'on avait surtout l'impression que Milius en profitait pour tourner SA version d'"Apocalypse Now" (ou en tous cas de ce qu'"Apocalypse Now" aurait selon lui du être). A part ça, bof... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts