Aller au contenu

No Strings Attached (Sex Friends) - Ivan Reitman (2011)


Benj

Messages recommandés

Adam et Emma se sont rencontrés brièvement à plusieurs moments de leur vie. Un soir ivre, Adam va chez Emma. Au petit matin, il se réveille nu sur le canapé de celle-ci et fait la rencontre des colocataires d'Emma. Après des explications, ils finissent par avoir des relations sexuelles ensemble. Ils décident par la suite de ne pas s’engager sentimentalement et de mettre en place des règles de conduites à respecter entre eux. Cependant, Adam finit par se rendre compte qu'il est amoureux d'elle et décide de lui en parler. Seulement Emma, qui s'est aussi aperçu de ses sentiments pour lui, refuse de l'admettre et souhaite que la situation reste ainsi…

Ubfcfs98MBw

 

bon je ne dirais pas que c'est frais, je dirais que c'est printanier, c'est sympatoche, je me suis pas marré comme un bossu mais c'est pas minable ni lourd, Ashton il est sympa, Nathalie est comme d'hab, chouquette à mort, plein de second roles cool, Greta Gerwig est plus belle que dans Greenberg même sans cuni sauvage. La fin est cousue de fil blanc mais bon pour passer un soir tranquille après une journée de taff avec des cons ça apaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...