Aller au contenu

Le Chat Potté [Puss in Boots] - Chris Miller - 2011


MartinG

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J'ai trouvé ça assez moyen au final. Ca part pourtant très fort dans les 15-20 premières minutes, avec un chat potté charismatique en diable, qui en impose sévère. Mais dès l'introduction des autres persos et avec le flash-back, gros coup de mou. Les mecs se sont vraiment pas fait chier pour l'histoire, c'est du très très basique. Qui plus est, le vol des oeufs d'or en haut du haricot magique, c'est pas vraiment ce que j'étais venu chercher... Y a aussi pas mal de scènes qui sont "mouais ok" mais auxquelles il manque le petite quelque chose pour être vraiment "whaouu" (exemple typique: la scène de danse, un peu paresseuse, pas honteuse, avec des trucs qui font sourire, mais sans rien de vraiment méorable). Après, c'est parsemé de trucs bien sympas, mais dommage que tout n'ait pas été dans l'esprit de l'intro, et que finalement, le film n'ait pas été vraiment centré sur le chat qui fait son numéro (sans ce putain d'oeuf, même s'il a du style dans sa combinaison dorée) puisque c'est au final ce que l'on vient chercher et ce qu'il y a de mieux dans le film.

 

 

Tiens autre exemple; quand j'ai vu apparaître l'oie géante, j'étais mais au final, ils n''exploitent pas vraiment ce formidable volatile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...