Jump to content

Willie Dynamite - Gilbert Moses (1974) Pimpin' Ain't Easy


Benj
 Share

Recommended Posts

Les temps sont durs pour le pimp Willie Dynamite, qui doit faire face à rude concurrence, et affronter un nouveau cartel de macs présidés par son pire ennemi, le proxénète gay Bell. Et comme si ça ne suffisait pas, une ancienne de ses filles, Cora, recyclée dans l'aide sociale, essaye de lui piquer toutes ses pouliches, pour les sortir de l'enfer de la rue...

i4ke7OOHx18

 

 

Bah j'en ai pas vu beaucoup des blaxploitation, mais celui là il est vraiment bon.

Contrairement à ce que laissait entendre la BA que certains on pu voir à la Nuit Excentrique 2011, le film est un peu plus noir que prévu.

Le film ne fait clairement pas l'apologie du pimpisme, Willie D c'est un pimp comme il en faut mais finalement quand la merde lui retombe sur la gueule, on se retrouve face à un film un peu plus profond que les putes, les manteaux en fourrure et les cadillacs intérieur léopard.

Et c'est bon parce qu'on peut retrouver quelques scènes bien branlées qui se différencient de certains films du même types complétement bancals.

 

Du coup on a un film de pimp sérieux, sans nichons, sans pussy, sans nigger mais qui reste quand même agréable à suivre.

 

Les bitches sont belles, les chromes brillent, la blanche est pure...

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...