Aller au contenu

Stars des années 80 - Pascal Bourdiaux - 2012


DPG

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai eu la chance de voir le grand retour de Sloane en solo dans un obscur petit village du nord de la France, où elle jouait avant Jean Sarrus et le regretté Gérard Rinaldi. Elle a chanté 3 fois "Besoin de rien, envie de toi", ainsi que "la chenille". C'était formidable, je me suis remis à fumer dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pensais que c'était une "base" genre un nom lancé dans un brainstroming, pour définir l'idée, l'ambiance du film... Pas que ça serait vraiment ça!

 

Pour le coup ça fait vraiment pub, c'est abusé, puis ça fait vraiment "attention on vous raconte l'ascension d'une petite entreprise artistique qui sort de nulle part" alors que c'est deux putains de businessmen qui ont voulu juste brasser du blé parce qu'ils ont profité de la mode revival, faut pas déconner.

 

Un film sur les mecs qui ont créé la Motown, j'veux bien comprendre, ou même sur Pascal Nègre! Mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on vous met pas un calibre sur la tempe pour le voir hein ! parce qu'on dirait qu'on va vous forcer a le voir facon orange mécanique

 

Ben ça me fait juste chier qu'on privilégie ce genre de projet (sérieusement un film sur les producteurs de RFM PArty 80!!! Un film sur les années 80, j'veux bien comprendre, mais faire la pub pour ça ) à d'autres qui pourraient être plus intéressants. Parce qu'à l'effet inverse, ça me fait fuir les salles de ciné, chose qui n'est pas plus agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...