Aller au contenu

Stars des années 80 - Pascal Bourdiaux - 2012


DPG

Messages recommandés

je l'ai pas vu (faut pas déconner), mais je sais que les gens étaient genre en liesse dans la salle, chantant les tubes etc, ils reviennent le voir...bah, ça a l'air horrible, et ça me laisse totalement perplexe, mais si ça les fait tripper 1h30, ça fait de mal à personne

 

Putain si en plus du film on doit se taper une ambiance "salle des fêtes", non merci, putain.

 

Si les gens veulent danser et chanter sur des tubes des années 80, ils organisent une putain de kermesse.

 

[/aigreur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Somme toute, le film n'est pas antipathique (contrairement à Jean-Luc Lahaie qui fait des blagues sur le fait d'être Jean-Luc Lahaie sans se rendre compte qu'il est un gros naze pour de vrai).

 

Par contre il faut pas se leurrer, outre la bande promo pour la tournée éponyme, c'est juste un karaoké géant pour soirée-filles.

 

J'espérais que le truc décolle un peu avec la scène saphique Lio/Sabrina, mais tout cela retourne bien vite sur la voie de la sagesse.

 

Anconina/Timsit ne servent pas à grand chose, en fait on aurait filmé un concert de la tournée ça aurait été pareil.

 

Je serai bien tenté de saluer l'autodérision de chacun, mais d'un autre côté, qu'avaient-ils à perdre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...