Creepers Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 (edited) Réalisateur: Mark L. Lester Acteurs: Coolio, Amy Sloan Histoire : Tandis qu'un commando d'élite de l'armée américaine tend une embuscade à des rebelles, le professeur Lovecraft guide plusieurs de ses élèves dans une mission archéologique. Brutalement, une étudiante est attaquée par un ptérodactyle. Impossible selon Lovecraft car l'espèce a disparu depuis des centaines de milliers d'années. Il se trompe; des dizaines de spécimens vivent au coeur d'un volcan éteint. Et quand ils sortent, c'est pour chasser. L'homme de préférence... En voilà un film qui me botte bien surtout que je viens de lire l'avis de Damien Granger de Mad et que ça donne bien avis.Par le réal de "Commando" quand même un film d'horreur remplis d'attaque de bestiole géante qui d'après la critique n'hésite pas à y aller dans le gore ! sortie le 20/09/05 en vente et déjà dispo en location ! Edited September 13, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Tourné à Prague l'année dernière. Un pote à moi joué dedans (Dusan Fager) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Un pote à moi joué dedans . Un pote à moi aussi ! Special Dedicace à VLG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 ça ne me disait rien, mais je ne savais pas que c'était de Mark Lester. Cela change tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Je serai de la partie aussi; je veux absolument voir ce truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Pour vous, le trailer : http://www.americanworldpictures.com/media/ptero_trailer.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Tourné à Prague l'année dernière. Un pote à moi joué dedans (Dusan Fager) .Tourner a Prague ! Dans le gnere je casse le mythe ! N'émpèche que ce film me fait grâve envie aussi. ça a l'air vraiment très nerveux, et si j'en croit l'article de Mad, bien gore. Et puis bon, Mark L. Lester quoi ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Le trailer est sympa. Il ya du gore, des nichons et des militaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Un pote à moi joué dedans . Un pote à moi aussi ! Special Dedicace à VLG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts