Aller au contenu

Cervelles bien fraîches !!!!!


Le Zombie venu dailleurs

Messages recommandés

Voilà je me présente, je m'appelle David aka Le Zombie et comme vous je suis fan de films d'horreur et plus précisément de films de Zombies. D'ailleurs mes films préférés sont Zombie de mister Romero et L'enfer des zombies du plus grand maître de tout les temps, j'ai nommé Lucio Fulci.

Sinon apparemment je connais pas mal de monde sur ce forum qui m'a l'air d'être fort sympatoche.

Mais bon je ne pense pas qu'on se rappelle de moi vu que j'ai changé de visage depuis mon terrible accident de minibus rempli de blondes à fortes poitrines. J'ai morflé en quelque sorte.

Sinon pour ceux qui se souviennent quand même de moi, vous avez du certainement remarquer que j'ai toujours mon humour à 3 Euros 6 sous !!!!! Mais promis ici je me tiendrais bien en étant propre sur moi même et sans parler de mes chaussettes.

Honte sur moi depuis le jour ou j'en ai parlé.

Longue vie à ce forum et que le gore soit avec vous.

Pour ceux qui n'aiment pas le sang on peut remplacer le mot gore par le mot porc mais là ça fait quand même quelque peu zoophile

 

PS. Jean Rollin, qui c'est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que je te suis à la trace ma Zombinette même jusqu'à chez Moutier !!!!

 

Hep guncrazy, quand tu dis que je suis presque dans la place, ça veut dire que tu comptes mon orteil !!! Parce que pour l'instant c'est la seule chose que j'ai sur le forum vu que je ne peux que poster ici !! M'en fous, je serais le seul membre (Clara Morgane aime bien les membres aussi ) à poster 10 000 messages dans les présentations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Steb mon p'tit Breton préféré

 

J'ai l'impression qu'il va y avoir de l'échanges dans l'air !!!!

 

Pour en revenir à Moutier, j'ai bien mieux comme photo. Une photo exceptionnelle de Zombinette, le m'sieur et moi. J'suis sur que Zombigirl serait d'accord pour que je dévoile nos beaux visages, surtout que Moutier s'était donné 1 coup de peigne juste auparavant. Mais pour cela il faut vite me laisser rentrer sur le forum. Le deal est correcte non ???

 

Pour les autres, tain faites le forcing vous me faites la gueule ou quoi ???

Y'en a qui sont jaloux car je ne leur ai pas envoyé de chaussettes par la poste

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout te dire je vais bientôt laisser tomber ma collection de VHS et DVD pour me lancer pleinement dans la carte postale et grâce à toi mon p'tit Steb j'ai déjà une bonne petite collection.

Pour les autres merci pour l'accueil et je préfère rire quand j'entends dire le Zombie est 1 mec et Zombinette est une fille car je n'ai pas envie de compter mes jours !!!

Je dis ça car je ne veux pas me faire frapper et Zombinette me comprendra.

Et pour ceux qui s'en rappelle j'ai ma Sandy qui me me chouchoutte tous les soirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...