Jump to content

Etrange Festival de Paris 2011

sly
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

C'est marrant j'avais eu l'idée de programmer le nouveau Koen Mortier cette année à Lyon mais faute d'argent j'avais laissé tombé l'idée, on avait eu le même problème en 2008 pour Ex Drummer.

Un jour on aura un budget décent.

• 4 weeks later...

Bon comme ça c'est réglé !

C'est vrai que j'ai oublié que le problème de Paris c'est le nombre de gens. Chuis allé à l'expo Kubrick y'a 15 jours et j'ai eu l'impression de faire la queue à la caisse de Mammouth le samedi après-midi ...

Bon, je noircis un peu le trait, mais clairement, tu te pointes pas 15mn avant l'heure de la séance comme pour un truc "normal"

Moi c'est les rétro de la Cinemathèque, Kubrick, toutes les séances étaient complètes, et les gros trucs genre Hitchcock, etc.. c'est idem pr les gros films... J'ai abandonné à force...

• 4 weeks later...

je n'ai pas été à toutes les séances mais... je tiens à dire que les Étranges de Lyon est bin c'était mieux, na !

Je ne sais pas si c'est la programmation, moi qui suis plus difficile mais c'est pas tip top.

salle 500 : 10 000°c

salle 100 pour The Woman, problème image et son

rien de transcendant, des trucs sympa mais ça fracasse pas le cul.

C'est toujours Rurik Sallé qui présente les films, et je crois que c'était déjà le cas l'année dernière. Ils n'ont trouvé personne d'autre ? (bon, il est sympa, Rurik, mais tu mets Rouyer ou Lemaire, et je suis sûr que ça déchirerait)

D'ailleurs il était là l'année dernière à...Nantes !! (ok j'arrête)

Rouyer ce serait kiffant qu'il ramène sa poire !

Share

• Create New...