Aller au contenu

Hamburger film sandwich - John Landis (1977)


machun

Messages recommandés

 

Film à sketches au ton délirant orchestré par John Landis et produit par la trio Zucker-Abraham-Zucker.

 

Bien drôle, dès qu'un sketch commence on ne sait jamais combien de temps ça va durer, ça part dans tous les sens et cette humour absurde (que faire quand on sent que l'on va mourir ) fonctionne à chaque fois. Le film qui nous apprend que voir Irréversible en sensorama peut faire très mal.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

La parodie de Bruce Lee est excellent. J'ai trouvé le film encore très frais et limite quand je pense à ce qu'il se fait aujourd'hui j'ai envie de pleurer.

J'aimerais bien voir Cheeseburger Film maintenant...

 

(Alors moi j'ai le dvd de chez Wild Side et je dois dire que le dvd est à chier. Le film est bien mais le reste c'est du foutage de gueule, à part les interviews de l'équipe 20 ans après et les images d'archives, tous les bonus réalisés par Wild Side pour faire du collector sont à chier de la bite. Pourquoi étaient ils obligé de faire des sketchs de merde pas droles pour foutre ça sur 2 disques. Ca m'a fait penser à la première édition collector de Scary Movie avec Clara Morgane... Wild Side parfois ça tue parfois ça chie mais grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'adore A FISTFUL OF YEN que je viens de revoir, toujours aussi drôle et limite existentiel avec des questions que je me posais à l'époque et qui me sont revenues en mémoire

 

Qui est vraiment Anna Kronik ?...

 

Pourquoi l'accent allemand ?...

 

Ont-ils payé les droits pour les stock-shots ?...

 

Peut-on survivre à la torture ?...

 

Le doubleur VF a-t-il aussi travaillé sur LA RAGE DU TIGRE ?...

 

Batman aurait-il fait des chauve-souris en ombres chinoises ?...

 

Quel est le tarif de la visite guidée ?...

 

Le robot miniature est-il une contrefaçon ?...

 

Que fait l'homme-alarme quand il n'y a pas d'intrus ?...

 

Les vilains manchots rêvent-ils de vibromasseurs électriques ?...

 

Pourquoi pas Etreta ?...

 

Le répondeur-gong est-il breveté ?...

 

Y a-t-il un liftier dans l'ascenseur ?...

 

D'où sort ce p... de culturiste black ?...

 

Qu'y a-t-il au-delà de l'arc-en-ciel ?...

 

Et surtout pourquoi tant de gratitude ?...

 

Je n'ai trouvé de réponse qu'à l'avant-avant dernière question, mais nul doute que si vous le voyez vous aurez aussi des questions sur le film, sur vous, sur la vie...

 

X-X9lPz6UfY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...