Aller au contenu

5 Days of War (2011) Renny Harlin


NickLezob

Messages recommandés

 

maqbbdQZ_dk

 

Pour traiter un sujet aussi sérieux, Renny Harlin n'a rien trouvé de mieux que de se réincarner en Uwe Boll (je pense sincèrement qu'il n'aurait pas fait pire). D'ou un festival de has beens et un film très ridicule (c'en est embarrassant ) mais bon, ça fait BOOM TACATACATAC.

 

Donc pour le pire, le conflit est traité sans nuance aucune (horribles Russes contre gentils Georgiens), c'est écrit n'importe comment (entre la sous intrigue perrave de la carte mémoire, le super soldat Georgien qui apparait toujours au bon endroit au bon moment et j'en passe).

 

Andy Garcia fait de la peine en président Géorgien (en réunion avec ses conseillers, ils parlent entre eux en Anglais avec un superbe accent "Géorgien". C'est soit disant justifié par la présence d'un Americain - Dean Cain ze Super has been Man - mais ça ne fonctionne pas vu qu'il ne participe pas aux discussions, c'est juste ).

 

Bien trop rouge pour être honnete, Val Kilmer apparait quand ça lui chante entre 3 bouteilles de vodka et une demi douzaine de pizzas (putain il est de plus en plus gras et rouge)

 

A part ressembler à Orlando Bloom, l'acteur principal ne sait pas faire grand chose. Tout aussi transparent qu'Emmanuelle Chriqui est bonne.

 

Pour le mieux, en fait Harlin s'en branle les moignons de ce conflit, il voulait juste battre le record du nombre d'hélicoptères dans un film et tout faire péter. C'est donc très bourrin et violent, c'est déja ça mais quand même... J'espère qu'il retournera à la série B décérébrée parce que la il craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...