Aller au contenu

The Roost - Ti West (2005)


Florent

Messages recommandés

 

Synopsis : Un groupe de jeunes gens prend la route pour se rendre à un mariage. Sur leur chemin, ils sont fait prisonniers dans une mystérieuse ferme, emplie de monstrueuses créatures.

 

Pendant tout le film je me disais : waou comment je me vais me lâcher sur le thread, dire qu'elle sombre merde.... etc puis j'ai regardé le making of, le court métrage de Ti west dispo sur le dvd, bref j'ai pas envie de défoncer le film car oui c'est pas terrible, c'est même nul mais mon petit avis ne changera rien au fait que Ti West fait des films (plutôt bon comme House of The devil et apparemment comme Innkeepers selon Mad) et je trouve que le type sent l’honnêteté et un amour pour le genre qui rend sa carrière attachante.

 

Le nouveau projet auquel il participe s'appelle ABC of death avec une pléiade de réalisateurs

 

Angela Bettis, Hélène Cattet, Ernesto Díaz Espinoza, Jason Eisener, Bruno Forzani, Adrián García Bogliano, Gadi Harel , Thomas Cappelen Malling, Yoshihiro Nishimura, Banjong Pisanthanakun, Simon Rumley, Tak Sakaguchi, Marcel Sarmiento, Yûji Shimomura, Srdjan Spasojevic, Timo Tjahjanto, Andrew Traucki, Nacho Vigalondo, Jake West, Ti West, Ben Wheatley, Adam Wingard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sombre merde comme House of the Devil ... un très mauvais réal (sauf pour la suite de Cabin Fever qu'il n'aurait pas entièrement réalisé ou un truc comme ça). Une horreur sur tous les points.

 

Pour l'autre projet, Jack West m'en a parlé et j'attends de voir ça ... mais putain les noms ... c'est qui tous ces mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé du tout "The Roost" dont je ne garde d'ailleurs pas beaucoup de souvenir si ce n'est celui d'un ennui profond. Je n'ai d'ailleurs pas très bien compris pourquoi le film avait fait autant parler de lui dans le petit monde du film d'horreur indé. Mais contrairement au vilain poilu, j'ai beaucoup aimé "House of the Devil", je suis donc curieux de voir la suite des aventures de Ti West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...