Aller au contenu

La Vengeance - TRUAND 2 LA GALERE!!!! - 2011


Yatta-Man

Messages recommandés

Ah mais là par contre, je te suis... On parlait plus haut de 500 exemplaires, ça m'étonnerait pas du tout que ça soit bien plus hélas... Mais bon, 50.000 ou 100.000, soyons sérieux !

 

sinon la France va encore plus mal que ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Les 10 premières minutes sont marrantes, on dirait presque un gag, les dialogues sont gramaticalement à pleurer (La juge: "Me suis bien-je fait comprendre?" ), les acteurs sont évidemment tous amateurs et font ce qu'ils peuvent... puis le film continue son petit bonhomme de chemin sur un rythme désespérément constant, avec les mêmes images, les mêmes dialogues, les mêmes têtes de con et la même musique de merde pendant 126 minutes, et rien - ou presque (la faux tatoo en forme de croix gammée sur la poitrine du méchant, la scéne minable dans le "resto de bourges") - ne parvient à faire sortir le spectateur de sa torpeur. Parce que putain qu'est-ce que c'est chiant! Il y a plus de génie cinématographique dans "Devil Story" que dans ce pauvre film. Mais ce qu'il y a de plus marrant, et qui a été souligné plus haut, c'est que Morsay aime quand même se faire passer pour un sale petit connard. Analphabète ("je connais ptête pas l'alphabet je j'irai de A à Z!"), dealer, misogyne, idiot, irrespectueux, il cumule les tares et ne cherche jamais à les corriger. Presque fascinant.

Ca passe comme bruit de fond si vous avez un peu de paperasse à abattre (ce que j'ai fait), mais ne gaspillez pas une soirée pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...

×
×
  • Créer...