Aller au contenu

Ghost Rider: Spirit of Vengeance - Neveldine & Taylor, 2012


Kerozene

Messages recommandés

alors c'est étrange, ca défonce, c'est nawak, cage est de plus en plus freestyle, ca ressemble beaucoup à un DTV STAGE 6 avec un peu plus de fric, on se dit toujours "yeah !" mais avec un "mais" juste après, mais ca défonce quand meme bien

 

JE ME SUIS GICLé DESSUS QUAND IL PETE UN CABLE ET IL DEFONCE TOUT LE MONDE AVEC UNE EXCAVATRICE EN FEU !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

OH OUI CETTE SEQUENCE ELLE PÈSE, ET FORCEMENT J'AI PENSé A TOI!!!

 

Sinon c'est laid, je ne sais pas comment et avec quoi ça a été filmé mais ça a un coté europe de l'est cheap qui ne passe pas.

Après quand le Ghost Rider est là c'est à ce moment là que c'est le plus beau, les parti pris visuels du Ghost sont vraiment beaux.

L'histoire pue du fion. La fille est pas mal. Le gosse est calme et ne fait pas chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est beaucoup plus marrant que le premier et Ghost Rider a une pure gueule, si j'ose dire. Nicolas Cage a un jeu bizarre : on dirait qu'il s'ennuie comme un rat mort puis soudain semble se réveiller et cabotine comme un demeuré. La scène du téléphone dans la bouche est

 

Sinon c'est globalement nul, ça reste assez moche, plein de scènes qui servent à rien et des bad guys expédiés en deux coups chaînes en feu. Neveldine et Taylor font n'importe quoi avec leur caméra, ça passe autant que ça casse (le final est tout pourri).

 

Quelques passages du feu de dieu (!) quand même : la scène du chantier, la première apparition de Ghost Rider et la poursuite presque mad-maxienne qui sent l'huile Motul et la caisse à outils facom avec un chiffon de cambouis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

×
×
  • Créer...