Aller au contenu

The Oregonian - Calvin Lee Reeder (2011)


Florent

Choisissez le meilleur titre Français pour le film  

6 membres ont voté

  1. 1. Choisissez le meilleur titre Français pour le film

    • Le grand oignon blanc
      5
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

Pour revenir sur la photo, filmer en lumière naturelle et aussi un coût en moins non négligeable pour la prod, le choix du 16mm n'est pas pour me déplaire. On comprend juste par l'affiche que c'est une œuvre singulière et torturée, un homme averti en vaut deux (en être dérouté n'est pas condamnable non plus)

En tout cas je suis très client..

Je ne dis pas que c'est génial car j'ai fais ça pour m'entraîner justement

Sans te lécher le cul (pour un entraînement qui plus est) ta photo, elle, est bien léchée. Le clip est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Matt Devlen"..... Non mais faut quand même pas déconner

 

En ce qui me concerne, "The Oregonian" reste l'expérience cinématographique la plus forte de l'année dernière, un bad trip immersif qui te titille là où ça dérange, qui te triture les méninges et qui t'en fout plein les yeux et les mirettes. "Ozone" ne fait rien de tout cela.

 

Cette année, on a un joli challenger avec "Toad Road"... Très différent... Mais en même temps il est très différent de tout ce qui a pu se faire jusqu'ici. Un putain de gros trip

 

Ca a rafflé quelques prix à Fantasia, Et ça passe au LUFF cette année

 

mGdaNpDlaf8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Publicis est la seule salle en Ile-de-France à Passer le film.

ça passe également au Dietrich, à Poitiers, ensuite, ce sera surtout des séances uniques (Toulouse, Lille, Le Mans...).

bon alors il faut que j'aille au pubislisse, je ne voudrais salir mes souliers vernis dans la bouse qui jonche les routes en terre battue de province

 

il reste à l'affiche jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Publicis est la seule salle en Ile-de-France à Passer le film.

ça passe également au Dietrich, à Poitiers, ensuite, ce sera surtout des séances uniques (Toulouse, Lille, Le Mans...).

J'ose imaginer que dans les séances uniques il n'y aura rien près de chez moi.. Je ne dis pas ça pour toi mais personne n'organise des événements intéressants ici. Niveau culturel, c'est la colline à des yeux dans le var...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...