Jump to content

Mais qui a re-tué Pamela Rose ? - Kad & Olivier - 2012


alfie
 Share

Recommended Posts

Le sympathique duo Kad et Olivier vient tout juste de démarrer le tournage de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, suite des aventures de Douglas Ripert et Richard Bullit dans l'inégal mais amusant Mais qui a tué Pamela Rose ?. Leur complice Eric Lartigau également derrière la caméra sur un ticket pour l'espace, s'éclipse pour laisser la place à... Kad et Olivier, qui se jettent dans le grand bain. Il faut dire qu'Olivier Baroux commence à avoir une certaine expérience en tant que réalisateur (4 films en cinq ans).

 

Côté du casting, on trouvera Laurent Lafitte, Omar Sy, Guy Lecluyse ou encore Audrey Fleurot, qui incarnera la présidente des Etats-Unis.

L'agent Douglas Riper reçoit un appel du shérif de Bornsville, lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé. Une occasion en or de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit, avec lequel il est brouillé depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée...

 

Le tournage durera 48 jours, et se partagera entre Paris, la région parisienne et quelques semaines à Washington.

 

Bon, donc effectivement le dernier film d'Olivier Baroux a été un bide.

Link to comment
Share on other sites

Faut remettre les choses dans leur contexte, tout le monde sait que Kad et O ont été enlevés, vers 2006-2007, par des extra-terrestres qui les ont lobotomisés. Revenus sur Terre, les mecs se sont mis à divaguer: faisons de vrais films pourris plein de thune, pas des conneries potaches à la Canal, surtout pas ! Et moi, Kad Merad, je vais devenir un acteur ! un acteur !!

Espérons que ce film nous rendre les vrais Kad et O d'avant la tragédie, les Kad et O qui font des parodies débiles et des sketchs sans queue ni tête...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...

C'est un peu nul comme idée, et c'est dommage parce que Laurent Laffite avec une coupe afro, je suis preneur. Et leur look sur l'image de début est bien, on dirait du Tim & Eric, dommage qu'ils se sentent obligés de dire : 47 ans et on fait ça. Tim & Eric s'excusent pas, eux.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...