Aller au contenu

Mais qui a re-tué Pamela Rose ? - Kad & Olivier - 2012


alfie

Messages recommandés

Le premier Pamela Rose est un de mes films comiques françois préféré, digne d'un ZAZ pas spécialement au top mais mieux que tout ce qu'on fait les ZAZ depuis "Top Secret".

 

Du coup l'idée de ce numéro 2 me faisais vraiment flipper, mais la BA m'a rassuré.

 

Je vais foncer le voir avec un gros joint au bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Vu en AVP et c'est lamentable!

 

KDO sentent les vieux et c'est pitoyable à voir. Aucun renouvellement, de l'humour en retard et pas plus original que les clichés américains dont ils se moquent (ça ne paraissait pourtant pas compliqué), triste à voir. Et il n'y a pas tant de gags que ça finalement, surtout du running-gag très lourd et de la répétition à n'en plus finir, et quelquefois un truc m'a fait sourire (sourire, pas rire), genre une fois toutes les 20 minutes (pour être gentil). Puis il n'y a aucun univers pour faire vivre tout ça. Par exemple il y a une récurrence qui consiste au fait que Laurent Lafitte change de coupe de cheveux à chaque scène. Ce n'est pas forcément mauvais, régulier, pas trop appuyé par rapport au reste. Mais le problème c'est qu'on s'en fout! Le top du top reste le gag de la porte. En gros Kad ouvre la même porte plusieurs fois de suite. Une fois, c'est normal. Deux fois, le gag commence, Ok. Au bout de la troisième, on a envie de s'éclater la tête contre le mur tellement c'est pas drôle et surtout lonnnnnnnnnnnnnnnng. Et pour ceux qui restent jusqu'à la fin du générique, on voit ce Kad tourner la scène et rire en disant que c'est trop long en déconnant. Déjà qu'il n'y avait que le néant à se mettre sous la dent, ils réussissent à s'enfoncer encore plus, mes félicitations.

 

Pire que L'antisémite

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je les aime bien à la base. Je prend plaisir à revoir certaines de leurs conneries sur Comédie, Canal ou ailleurs.

 

Mais la bande-annonce du Pamela Rose 2, là j'ai trouvé ça tout sauf marrant. Après je sais qu'il ne faut pas s'arrêter à une bande annonce, mais jusqu'ici, rien de ce qui n'a été montré m'a rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben moi j'ai vu ça hier et j'ai bien aimé. C'est du niveau du premier quoi : c'est-à-dire que c'est n'importe quoi du début à la fin ! Je me suis bien amusé, j'ai bien rit à deux/trois gags même si je me suis pas marré comme un porc tout le long. Bon ça s'essouffle quand même dans le dernier tiers du film (dans la salle, tout le monde se marrait au début et quasiment plus à la fin) et

le pseudo retour de Pamela Rose ben ça sert à rien.

 

 

Enfin ça m'a vidé le cerveau après un partiel et c'est déjà pas mal.

 

Un article qui résume très bien mon sentiment :

 

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/06/1506805-mais-qui-a-retue-pamela-rose-nostalgie-quand-tu-nous-tiens.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la chose, et c'est quand même pas folichon... J'ai du rire vraiment 2-3 fois, sourire à quelques trucs, mais bon, sur la durée, c'est quand même faiblard. Il ne se passe rien, le tout est souvent super lourd, répétitif, pas mal de trucs tombent à l'eau... Bon, c'est pas non plus THE naufrage, mais ça reste assez loupé, bien en dessous du premier pour autant que je m'en souvienne ! (pas revu depuis la salle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais là, ça revient à ce que je dis. S'il y avait une logique entre "succès commercial" et "qualité", ça se saurait ! On peut sortir 2000000 exemples contradictoires comme ça ! Là, pr le coup, bon, je dis pas que le bide est mérité, j'en sais rien, je suis pas Dieu, mais disons que c'est pas un projet où je me dis "Oh les pauvres, ils méritaient vraiment mieux, ça va niquer leur carrière, etc...." quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...