Jump to content

Lenny le Chien Parlant - Oren Goldman et Yariv Ozdoba - 2004


chatterie royale
 Share

Recommended Posts

 

Un gentil scientifique invente une micropuce que quand on l'injecte dans un chien, il se met à parler. Un méchant scientifique voyant naturellement en cet ingénieux procédé l'arme ultime pour dominer le monde tente de s'en emparer. Lenny, le chien cobaye sera aidé dans sa fuite par 2 ados et 1 flic mals dans leur peau.

 

J'ai rarement vu un film pour enfants aussi ronge-neurones et fauché. Le duo de réalisateur joue la carte de l'humour top délire type John Hugues ou "Parker Lewis"...et fait absolument n'importe quoi pendant 1h30.

Les gags affligeants et situations débiloïdes s'enchainent sans transition : une présentatrice télé interromp l'action à tout moment pour raconter n'importe quoi, un clown apparait de temps à autre parmi les personnages sans raison apparente, une scène de parodie ratée de telenovela déboule entre deux poursuites accélérées interminables et quand il s'agit de mettre plus de 5 acteurs à l'écran on a recours au dessin pas animé. il y a aussi un concert d'une prétendue idole argentine nommée Angie dont la carrière n'a jamais décollé, probablement du fait de sa gueule de travelo.

Est-il utile de préciser que le doublage du chien est quelque peu imprécis ?

 

benj tu l'as vu ? t'as aimé ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...