Aller au contenu

A Very Harold & Kumar 3D Christmas - Todd Strauss Schulson


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bouahlala la déception! Ont-ils voulu tout faire passer dans les effets 3D bien voyant ? J'ai bien l'impression. Du coup la folie et l'absurdité des situations qui faisait le charme au moins du 1er (le 2ème ça dépendra des gens, pour moi ça en fait partie aussi) est quasi aux abonnés absents. Exit les gags type "rêve avec un sachet de beuh géant, les "enculeurs d'arbres", la famille de freaks, etc... Ici, tout est trop classique, trop convenu, pas assez fou pour du Harold & Kumar. Là où le buddy movie catastrophe des deux premiers marchait, c'est qu'il était rempli à ras-bord de situations complètement inattendues. Là on s'attend trop à tout... Ils enchainent juste les mauvaises situations, l'absurdité en moins. Et tout se finit trop rapidement et facilement. Alors ok, c'est osé de montrer des bites full frontal, mais ça rend pas le truc drôle. Y'a quelques tentatives, comme la gamine droguée ou les vendeurs de sapin, mais bien trop rares et timides. Même la scène NPH de cet opus fait pale figure à côté des deux précédentes... Parmi les choses un peu positives, je retiendrai Danny Trejo, Wafflebot et le casting de chouquettes. A part ça, c'est loin d'être inoubliable. Déçu je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...