Aller au contenu

30 ROCK - 2006 - ???


Binky

Messages recommandés

"La série se déroule dans le célèbre bâtiment new yorkais du 30 Rockefeller Plaza, et relate les vies professionnelles et personnelles des différents personnages travaillant, pour la plupart, pour TGS (The Girlie Show), une émission de télévision fictive, sur la chaîne de télévision américaine NBC. L'équilibre de l'émission est chamboulé par l'arrivée de Tracy Jordan, une ancienne star excentrique d'Hollywood. ainsi que le nouveau directeur de NBC Jack Donaghy."

 

Alors voilà: ayant entendu beaucoup de bien de cette série, je zappe sur la tnt et tombe sur Direct Star, qui depuis pas mal de temps en passe moult épisodes. Croyant que tout cela ne peut se visionner sans avoir vu les premiers épisodes (je suis encore dans mon trip Arrested Development), je découvre progressivement que non, pas vraiment, tout cela se comprend et se suit très bien, tellement d'ailleurs qu'au bout de trois épisodes bout à bout, ça en devient addictif ! Et j'ai ainsi fouillé et fouillé le forum pour trouver le moindre topic là dessus, rien !

Du peu que j'ai vu (quatre-cinq épisodes), c'est divertissant au possible et assez attachant, amusant comme il faut, avec de bons persos, mention spéciale à Alec Baldwin en chef bon enfant ! Tracy Morgan y est également très sympa dans le genre. La fille mal dans sa life est géniale. C'est peuplé de références de fanboys, l'humour est assez décalé, le cadre agréable. Ça se suit sans déplaisir.

Du coup, j'aimerais savoir: tous les épisodes sont conseillés ?

Ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des guest-stars dont Steve Martin, le seul l'unique, en faux milliardaire fauché excentrique !

Hyper attachant comme série n'empêche, même si moins qu'Arrested Development qui reste le must have de la série attachante.

Avec dans la première saison un épisode marrant sur le milieu du rap.

Avec une discussion entre le groom blanc bien élevé et le gros rappeur furax:

 

-Désolé, monsieur, vous ne pouvez pas entrer à cette soirée.

- hey hey mon gars, c'est quoi ton ptit jeu là ????

-Buggle, pourquoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale actrice (géniale au demeurant) en est la créatrice, et même une scénariste du SNL, et tout et tout ! (et elle a tournée dans une merde avec Steve Carell). Et elle a écrit Mean Girls qui parait il est très bien. Y'a aussi WILL ARNETT dans un épisode bon dieu de bordel de poule au pot ! La guest-star de dingue ! Première saison enthousiasmante qui donne envie de s'enthousiasmer à l'annonce des quatre autres saisons.

 

Moi, seul fan de 30 Rock de France, depuis deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 finie ! J"adore ! J'adore ! Rafraichissant, attachant, un mélange de Woody Allen, de satire sociale, d'humour new yorkais a la SNL, de références culturelles et de bon gros portnawak. J'aime, j'aime, j'aime...le style Tina Fey, c'est de la qualité, cette fille à des doigts de Fée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Troisième saison finie ! Liz prend un peu d'envergure ! C'est encore plus délirant ! Ce con de Tracy est davantage mis en avant, dans toute sa délire-attitude d'attardé qui valait trois milliards ! Tous les persos sont bien attachants ! C'est une série qui se bouffe avec délectation ! Le faux fils de Tracy, excellent ! Quatrième saison commencée ! Vive 30 Rock les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...