Aller au contenu

Flight Of The Concords


Binky

Messages recommandés

Une série parait-il génialement délirante et débilement jouissive qui passe chaque jeudi soir à 23h40 sur Direct Star !

 

Les extraits qu'on peut voir sur le tube prévoient un joli moment de déconnectage de neurones télévisuel.

 

Un groupe de rock formé de deux loosers, deux comédiens...euh, à moins que ce soit l'inverse (syndrome Blues Bros !), n'est-ce pas...et quelques moments de départs en live...

 

HOP !

 

 

Fou fa fa fa fa ! fou fa fa fa ! C'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 ou 3 épisodes, et la VF est absolument horrible. Ils ont traduit les chansons en plus, ça ressemble plus à de la bouillie qu'autre chose. Je ne connais la série en VO que par les chansons, et franchement, ça donne envie de découvrir... en VO ABSOLUMENT !

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

ILS LE PASSENT EN VF QUOI ????

BATARDS DE LEURS MERES LA TEUCHA DE PUTE !

AVEC MOI, MORSAY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merde quoi, une série comme ça diffusée à 23H ils pouvaient pas la laisser en VO En plus on peut même pas choisir la langue. Je suis tombé dessus et effectivement en VF c'est juste nul, et encore j'avais pas vu qu'ils avaient traduit les chansons

 

Bon sinon Julien va (encore) me tuer, mais je trouve ça tout juste sympathique. Je trouve les chansons et les clips absolument mortels, les deux acteurs très très bons, mais les dialogues et les situations sont ultra répétitifs et prévisibles et ça me fait penser dans l'intention à du sous Office-UK avec un sous-Ricky Gervais que joue le manager, c'est dommage. Bon ceci dit je regarde quand même avec plaisir de temps à autres, mais je m'attendais à mieux, je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...