Aller au contenu

Texas Killing Fields - Ami Canaan Mann (2011)


Florent

Messages recommandés

FABIEN AKA MR OUINE AKA BLACK CAT BONES AKA BILL MURRAY SI TU LIS CE MESSAGE, NE T'EXCITE PAS PARCE QUE C'EST LA FILLE DE... HEIN RESPIRE DU CALME, LE FILM EST PEUT ÊTRE BIEN... JE SAIS C'EST ENCORE LA FILLE D'UN RÉALISATEUR CONNU... CA AIDE... ON EST D'ACCORD

 

 

Deux policiers comprennent que le dernier meurtre survenu dans leur juridiction est relié à une affaire concernant quatre corps retrouvés au même endroit, au Texas.

 

d2ywDTuea3k

 

sortie décembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Fort déçu, j'ai trouvé ça très moyen au final. La réalisation ne m'a pas abasourdi, et est même parfois un peu lourde (la séquence contemplative sur des visages mélancoliques, le tout sur fond de musique country tristoune). Le scènar est parfois confus, souvent très convenu et cousu de fil blanc. Surtout, les personnages et leurs rapports sont très basiques et n'évoluent pas vraiment. Etant entré dans la salle plein d'optimisme, j'étais bien dedans dans la première partie, aux aguets, espérant que les éléments mis en place allaient se combiner par la suite pour donner qqe chose de sympa. Mais non, ça reste très premier degré, très en surface. Finalement on passe son temps à espérer que le film va finir par se reposer sur les jalons posés pour prendre plus d'ampleur. Hélas on se rend bientôt compte que ces éléments ne sont pas des jalons pour mener à quelque chose de plus ambitieux, mais qu'ils se suffisent à eux même, qu'ils sont leur propre finalité. Et dans la deuxième partie, quand on finit par capter que le film ne grimpera pas vers des cimes plus élevées, on commence même à s'emmerder un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit film du dimanche soir, pour quand TF1 aura plus d'épisodes des Experts à rediffuser. On sait pas trop pourquoi un tel casting pour un tel film, mais bon, tant mieux pour Ami Mann. La réalisation est sympa, mais le film passe jamais la seconde.

 

Une sorte de sous Winter's Bone, pas désagréable mais complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Tout pareil que les deux avis précédents : une série B en mode mineur qui se regarde sans déplaisir ni fol enthousiasme.

 

Dommage car on sent un certain talent mais mis au service de pas grand-chose.

Un casting alléchant mais sous-employé, un cadre pas suffisamment exploité, un récit dont on attend jusqu'au bout qu'il démarre vraiment, plein de promesses au final non tenues.

Un peu plus d'ambition ou de folie ne seraient pas de trop pour l'essai suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...