machun Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 J'ai fait une bêtise ? Pas assez connu le titre Il buono, il brutto, il cattivo ? Et puis ce n'est pas comme si il y avait écrit le nom de Sergio Leone à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Non, t'en fais pas, tu n'as rien fait de mal En fait, la question des titres VO ou VF est un vieux débat de Zonebis, avec des gens dans chaque camp, et j'aime bien faire chier Cyril avec ça, c'est tout ! Mais en fait, ton thread m'a fait penser à ça parce que même si je connais le titre italien et le titre anglais, il me serait jamais venu à l'idée de créer un sujet pour ce film avec un autre titre que le français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Je repense à ce sujet parce que "Le bon la brute et le truand", c'est vrai que PERSONNE ne le connait sous son titre français, donc l'original est sans doute un meilleur choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 J'ai eu la même réflexion que toi Dipidji. Et j'avoue que j'ai mis quelques minutes avant de faire le rapprochement. Et comme j'aime faire chier Cyril avec ça, je maintiens que la deuxième ligne qui existait avant montre là toute l'étendue de son absence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 (qu'est ce que je kiff ce smiley) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Oui, visiblement tu es seul, mais ce n'est pas grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts