Jump to content

Wayne's World 1 et 2- 92 et 94-

Binky
 Share

Recommended Posts

WAYNE'S WORLD !

WAYNE'S WORLD !

MEGATEUF !

EXCELLENT !

Deux branleurs font une émission débile dans leur garage, à la rock n roll attitude.

Dans le premier, un méchant capitaliste veut leur piller leur thune (et un costard cravate veut piquer à Wayne sa meuf !).

Dans la suite, tout part d'une idée de festival à la con. Bon, y'a encore un gus un peu zarb et bcbg (WALKEN !) qui veut piquer la meuf de Wayne, mais bon, c'est Tia Carrere, donc ca se comprend !

Donc voilà, deux films cultes pour moi. Du concentré de vannes mythiques, de potacherie orgasmique, un bon vieux film de potes à partager, à voir et à revoir, en faisant les cornes du diable de la main droite.

Deux films que j’emmènerais volontiers sur une île déserte, avec la trilogie de Retour vers le Futur et les films des ZAZ (et le karaoké de Romain Le Vern filmé par Cyril Despontin)

Des glandeurs sortis du SNL qui troussent une histoire à partir de rien, l'apothéose restant le deuxième volet et son Waynestock (et...c'est tout !). Admirable !

C'est con, mais plus c'est con plus c'est bon. J'ai pas trop le temps donc je compte sur vous tous pour les tofs

J'oubliais de parler des bandes originales, de joan Jett à Aerosmith en passant par Alice Cooper.

Et Charlton Heston dans le deuxième !!

Je veux pas paraitre chiant mais on essaye de ce tenir a un sujet par film. (a part dans le cas de grande saga et encore, généralement les sujets solo existe)

Et on nomme le sujet de cette façon

titre du film - réalisateur (année)

Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...