Basculo Cui Cui Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 l'épisode de trop ? l'épisode du début de la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Moi çà m'a fait rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 On dira que ça tend vers le délire gratos, mais j'ai trouvé ça sympa et touchant. Ils réussissent quand même à pas maintenir le show dans quelque chose de paresseux et monotone, et ça marche vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Je trouve ça assez quelconque depuis un moment... Depuis qu'il a choppé la bonnasse à peu près ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Je trouve ça assez quelconque depuis un moment... Depuis qu'il a choppé la bonnasse à peu près ! Exact, alors que toute la série tournait autour d'un mec qui glande en attendant de pécho...(surtout que ce twist, c'est de la s.f, un peu comme si Brian O'Halloran chopait Rosario Dawson, ah ah ah !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Le dernier épisode remonte bien le niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bof, si c'est que pour une fois, ça va, mais j'ai peur au contraire que BREF devienne un piège à guests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Oui très bien le dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Le dernier épisode est dédié à Cyril. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=615408 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Et encore des guests... Je vous le disais, ils ont ouvert la boite de Pandore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Roh là là mais on s'en branle des guests (et encore faut les connaitre hein...), l'episode est bien ecrit , c'est l'essentiel non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Non. En plus il est pas génial le dernier épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Le dernier épisode est dédié à Cyril. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=615408 Davy Mourier était déjà apparu dans un autre épisode, dans la même position (probablement le même rôle), mais je ne me rappelle plus lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Non. En plus il est pas génial le dernier épisode Tu es blasé, il était plutôt drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Je le trouve moyen aussi perso. Après, je suis d'accord que même les épisodes "faiblards" maintiennent quand même un niveau honorable, que je crois pas en avoir vu où je me sois dit "Mais c'est complètement nul !". Après, les gouts et les couleurs... Je trouve juste que depuis quelques temps, ça ne dépasse plus (à mes yeux) le stade du "sympa" alors qu'au début, j'ai eu quelques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Toi qui adore les guests, cher DPG, tu vas te mettre à genoux suite au dernier zodépi (Bref, je m'appelle Eric Dampierre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Ben c'est de celui là dont on parle depuis la page précédente, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=616505 ça me fout le cafard en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Moi c'est le monde d'aujourd'hui qui me fout le cafard à choisir.... PS : J'ai aimé l'épisode, comme quoi je ne râle pas tout le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Pas top celui d'hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Pas top celui d'hier Je l'ai trouvé très bien pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Il a eu une belle côté de popularité en effet Par contre, il fout un peu plus le cafard d'épisodes en épisodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Les parodies de Bref c'était déjà rapidement pénible, mais alors là on passe un nouveau cap:von-w23j9Vw Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Il a eu une belle côté de popularité en effet Par contre, il fout un peu plus le cafard d'épisodes en épisodes carrément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 C'est moi ou ça devient de pire en pire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts