Yatta-Man Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Ha ça après les zikos se démerdent bien, même si c'est juste pas trop mon truc. Non c'est juste MACIAS quoi! On dirait mon père quand il chante 99% du temps, il retient pas les mélodies donc il improvise des trucs complètement aléatoires (et donc absolument pas harmonieuses)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 On veut des vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 0Rf1J_Uujgs Bien meilleure que l'originale, même si c'était pas un grand challenge Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Non mais ça va pas ! L'originale pèse lourd ! (non je ne dis pas ça en parlant de la poitrine de Madame !) Sinon, reprise que j'adooooooooooooore de "Boys", ça vient d'une compil "Paris dernière" : kNl8ARYBI38 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Non mais ça va pas ! L'originale pèse lourd ! (non je ne dis pas ça en parlant de la poitrine de Madame !) Euh... Non ! Mais bon de toutes façons... L'important dans la vie, c'est de continuer de danser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Amen ! Je sens que cette phrase va vite devenir un incontournable de ZB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Nude de Radiohead, à...bah voyez-vous même pmfHHLfbjNQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 4MMBodHVMOY Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Brrrrrrrrrrrrrrrrrr dis donc bonhomme c'est pas ce que j'appelle devenir hippy ça. C'est le genre de trucs qu'on faisait à 13 ans dans la chambre d'un pote sauf qu'on avait l'alibi de l'age, de l'époque, du manque de matos, là c'est juste hideux, régressif, ça bousille totalement un morceau magnifique en se prenant au sérieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Tu as à la fois raison est tort ! C'est clairement régressif, hideux d'une certaine manière mais ça fait rire jaune tellement c'est glauque. Bref, une farce de sale gosse macabre dans la continuité de ce que faisait les groupes de darkwave allemands de l'époque. Par contre, Tilt!/Zadoc ne s'est jamais pris au sérieux. Suffit de jeter une oreille à sa disco ou simplement lire les titres de ses albums : - Aliens & Orgasms- The Next Degeneration (Unreleased Soundtracks For Unreleased Movies) - I Put A Smell On You (Trivial Songs For Trivial Moments) (Le pire hommage qu'on puisse faire à Bowie ) En tout cas je kiffe, et pour en revenir à la reprise de Running up that hill, c'est toujours mieux que la version Placebo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Tjx4t0IaUaQ vKk6ekF-KpU AmmSHUpQzYA bPEELqGh5gE fMgJQibWiMM luiDY-hI-s4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Je suis fan de sa reprise de Cargo de nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Putain j'en chiale de rire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 C'est exceptionnel je suis ultra fan, Cargo de Nuit tourne en boucle dpeuis 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 La reprise de Voyage Voyage par Soap & Skin, façon gros spleen suicidaire J'aime beaucoup l'idée, mais l'accent à couper au couteau de la chanteuse n'aide pas trop... FOYACHE FOYACHE BzV_QwADlHE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dino Velvet Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 [dmotion]xcdrnv_debut-de-soiree-nuit-de-folie-repri_music#.UWrceRhOKpo[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 ilSAm28OA5c C'est abominable, j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Pas mal, le nouveau Fauve. Cette touche funky leur va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Jo0axZD8nMU Il paraît que Dick hésitait entre reprendre celle-ci ou Happiness in Slavery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Dick Rivers est une énigme pour moi. Je n'ai jamais entendu une chanson de lui nul part, jamais vu une affiche de concert, tous les 36 du mois on le voit à la télé où il fait deux-trois blagues et s'en va. Je sais qu'il fait des albums, cf la télé, mais sinon, ça se vend, ça se vend pas, j'en sais rien... Et en même temps, le mec "est là", quoi, je me doute qu'il a bien du faire une chansons ou deux qui fait qu'il traine dans l'inconscient collectif, mais j'avoue que je vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 xihFrMhFhiY Non ? Même pas ? Après j'imagine qu'il a une niche de fans, oui, même si effectivement je connais quasi rien de lui... Mais bon, y a plein de gens comme ça, non ? Je sais pas, JL Murat, je connais que son duo avec M.Farmer, un mec comme Gerard Manset, je dois connaitre un titre ou deux juste, Capdevielle, je connais que "Qd t'es dans le désert", Miossec, je peux même pas te citer une chanson... Après pourquoi on voit Dick à la télé ? je sais pas, il est sympa. On voit tout le temps Dave à la télé aussi alors que les gens connaissent que "Vanina" et "Swann" qui ont 40 piges ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Le titre de Dick, c'est pas tant la reprise de NIN que de Johnny Cash : soit une reprise de reprise, donc.Sympa comme concept, je suis sûr que ça a de l'avenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 GZKD6nzIEkY Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 J'étais passé à côté de ce post. Merci Nicklezob pour toutes ces belles choses que tu nous postes. Au départ, je venais poster ça : Jimmy Eat World qui reprend Taylor Swift. C'est pas mal. 3aRnMcbKaNM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Je ne sais plus si je l'avais postée, mais je suis fan prZpm27bK5Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts