Aller au contenu

The Last Stand - Jee-Woo Kim (2013) Schwarzy inside !!


Léo

Messages recommandés

Enfin vu ce matin, grâce au DVD que j'ai emprunté au boulot, et ça ça pèse.

 

C'est un film qui est beaucoup trop bien réalisé (Kim Jee-Woon oblige) pour le sale scénario de direct to dvd que c'est. J'ai du mal à comprendre ce qui a pu intéresser tout ce beau monde dans ce scénario, tant il est simplement nul du début à la fin. Surtout que, quand on y pense, un film comme le bon, la brute et le cinglé est dix fois plus spectaculaire, avec dix fois plus d'action (j'exagère peut-être), alors qu'il a coûté 4 fois moins cher.

 

Pas très généreux, complètement débile du début à la fin, ça me fait mal de le dire, mais bon, c'est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire les commentaires et euh vous vous attendiez à quoi ? Ouais ca pète pas plus haut que son cul, et c'est bien meilleur que La fin des temps, que les deux Expendables, et je dirais même que c'est le meilleur film de Jee-Woo Kim après son segment dans Doomsday Book. Y'a un scénario pretexte mais des cadrages pas dégueux, une atmosphère western coolos, et même si ça reste très américain dans l'âme, ça n'est pas le film impersonnel auquel je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to The Last Stand - Jee-Woo Kim (2013) Schwarzy inside !!

×
×
  • Créer...