Aller au contenu

Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, une question à la con, je voulais te demander en MP, mais autant le faire là, ça interessera pt etre des gens.

 

Est-ce que TOUS les tarifs réduits habituels Gaumont sont bien valables ? Par exemple, en temps normal, ya un tarif à 4€ pour la personne qui accompagne un abonné Pass. Ca marchera aussi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih tout les tarifs (je le sais je me suis fadé la grille ce matin pour le catalogue)

Et franchement tout le monde hurle sur les prix mais quand tu regarde la grille y a je sais pas combien de moyen de payer moins cher.

 

On a réussis à négocier un truc aussi, j'en dit pas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je viens de voir les prix

 

et moi qui me plaignais des tarifs de l’étrange festival... aha aha .

 

Bin c'est les tarifs normaux d'un cinéma Gaumont.

Entre la carte le Pass (qui permet de voir tout les films en illimités), les tickets CE, les réductions au porteur de carte Navigo, la sixième place offerte pour 5 acheté, la carte 5 films ... Bref faut être fou pour payer les 10€ en plein tarif.

 

Sinon le site fonctionne nickel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense aux tarifs de la première édition de l'étrange festival de Lyon, vous étiez un peu fou

 

ah c'était le bon temps...

 

EDIT : sinon c'est quoi cette carte imanig'r ?

 

J'ai un passe navigo quand je suis à Paris mais il faut la demander ou cette carte et on trouve où le "coupon Bon Plans" ... peut être que pour un parisien ça parait simple mais pour un mec de province comme bibi...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on contrôle pas du tout les tarifs, ce sont ceux des cinémas Gaumont.

Et t'inquiette que moi aussi quand j'ai vu les prix pour la première fois j'ai fait la tronche.

 

Mais bon si tu prends une carte 5 films, et que tu prends la carte fidélité ça te fait la séance à 6.25€ (37.50 pour 5 films + 1 offert) ce qui est quand même plus raisonnable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce type de tarif pour un Festival ça fait un peu peur d'emblée, mais c'est les tarifs ciné standard : C'est à dire qu'à l'unité, sans chercher à optimiser, c'est cher, mais il y a pas mal de formules qui permettent de payer moins cher (ya même des contremarques qui se vendent parfois sur ebay..) et qui sont assez accessibles. Genre le passe 5 places je crois que ça peut être même partagé à plusieurs, donc tu peux prendre ça à deux et ça fait baisser les prix. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y avait une carte de fidèlité Gaumont qui donnait directement genre une place offerte pour une autre séance pour une place offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas si c'est ça, mais avant y avait une carte de fidélité que tu retirais gratuitement, et avec tu cumulais des points et avait une place gratos même pour achat d'une seule place plein tarif. Juste c'était une place valable pour une séance genre 1 jour après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...