Aller au contenu

The Raid - Gareth Evans (2011)


ParaNorman

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je le dis plus haut il y avait une première bande sonore sans main théme qui a servis pour l'exploitation en festival.

 

Puis sont arrivé les gus de Linkin Park qui ont apporté la chanson Razor Out dont la nappe symphonique est dilué tout au long du film.

 

Actuellement le film est composé à 50% de la nouvelle et l'ancienne soundtrack.

 

Mais c'est la même de partout depuis que le film est sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En même temps tout est relatif, mais vu que c'est "interdit" je ne mettrai pas ici le lien vers le dernier OP FRISSON incroyable où Dahan descend littéralement le film, expliquant pourquoi même les combats sont NULS (sans compter le reste), il reprend même toute mon analyse de l'époque (comparaison avec A TOUTE EPREUVE, buzz de festival démonté, etc...), énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prodigy a écrit:Cool, une raison supplémentaire de pas écouter ce type

 

 

 

 

Curieux il doit y avoir un autre Basculo Cui Cui, qui a balancé récemment deux vidéos de Dahan (WARRIOR et THE THING, le remake), désolé mais j'ai une mémoire d'éléphant , je l'avais même dénoncé alors que moi j'ai pas le droit , je me demande s'il n'y aurait pas un peu de favoritisme sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basculo a tous les droits, car il connaît le mouvement du moindre de nos cheveux, et peut frapper à tout moment (par exemple en enculant au passage).

 

Sinon, d'après ce que j'ai entendu dire de la Horde, Yannick Dahan peut difficilement critique l'action de the raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ceux qui ne se mouchent pas du pied !!!!

 

 

tu a tout a fait le droit de dire que dahan a dit que the raid c'est du caca et j'ai effectivement balancé des vidéos mais sans avis, donc j'ai pas si si c'était du caca ou pas donc, bon, prout hein !

 

 

et puis, tu sais, moi je vais te dire une chose : une chose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aussi j'aime bien la horde, je l'ai meme acheté en blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prodigy a écrit:Cool, une raison supplémentaire de pas écouter ce type

 

 

 

 

Curieux il doit y avoir un autre Basculo Cui Cui, qui a balancé récemment deux vidéos de Dahan (WARRIOR et THE THING, le remake), désolé mais j'ai une mémoire d'éléphant , je l'avais même dénoncé alors que moi j'ai pas le droit , je me demande s'il n'y aurait pas un peu de favoritisme sur ce forum

 

Comment?

Zonebis n'est pas une démocratie?

Mais si regarde:

Basculo Cui Cui: t'es une merde et je te déteste et j'aime tous les films que tu n'aimes pas!

Et la prochaine fois que tu défends un film de Renée Zelwegger, non seulement je te dénonce auprès des modos, mais je suis prêt à venir en Corse pour te défoncer ton dentier!

Je suis prêt à recevoir des colis piégés mais seulement s'ils sont chargés de saucissons de sangliers et de liqueurs de châtaigne.

 

 

Bon, pour résumer, je comprends pas pourquoi toi, Postcriptum, tu le prends aussi mal.... Sur Zonebis, tu peux citer Dahan, Le Pen ou Mussolini, personne ne t'en voudra. D'ailleurs Basculo Cui Cui ne s'en prive jamais, donc fais comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...