Aller au contenu

Palais royal ! - Valérie Lemercier (2005)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si.

 

C'est chiant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon accessoirement ça fait parfois sourire, la salle était morte de rire, mais bon c'était plutôt un public de journaliste branchouille qui riaient à chaudes larmes le petit doigt en l'air, le coté "c'est truculent vous ne pensez pas"

Bref ce n’est pas une purge, mais c'est loin d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Moi j'ai bien aimé ! Tout ne marche pas de A à Z, c'est un peu long à demarrer, mais j'ai qd meme bien ri, ya des moments de purs delire comme j'en attendais pr avoir vu Lemercier peter les plombs ici ou là ! Voir Lambert Wilson marcher au ralenti sur "Je suis amoureux de ma femme" ça me fait rire moi ! Un bon casting donc, qui s'amuse bien, une bonne satire, c'est pas formidable mais j'ai passé un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satire en longueur.

Quelques sourires, deux rires francs et un film qui manque de mordant. Lemercier s'est adoucie avec l'age, et c'est pas avec l'histoire racontée du mec à trois testicules ou de la nana avec deux anus qu'elle remontera la pente (d'ailleurs elle était sur un teleski lorsqu'elle en parle). Bref. Deneuve est excellente, pas contre, mais le reste est convenu et, comme dirait Zecreep, bourgeois, de la conception à la démarche.

Décevant. Mais la salle bigarée riait aux éclats par instants. Vu le succès, c'est que ça plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la salle bigarée riait aux éclats par instants. Vu le succès, c'est que ça plait.

 

Ah toi aussi, dixit ma review

 

la salle était morte de rire, mais bon c'était plutôt un public de journaliste branchouille qui riaient à chaudes larmes le petit doigt en l'air, le coté "c'est truculent vous ne pensez pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence c'est qu'il y avait un public qui avait payé sa place moi y compris .

C'était un public familial (séance dimanche matin 10H30), mais la plupart avait été refoulé des 4 (4!) salles de HP4 qui étaient complètes à Evreux ce matin-là. Donc des gens qui ne souhaitaient pas voir Palais Royal à la base. Ceci dit, y'a pas meilleur test pour un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Roooooohhhhhh, vous êtes durs !

 

C'est quand même un peu plus drôle que la masse de grosses comédies françaises qui sortent depuis peu, du genre Les Parrains, le Boulet, sans parler des films des comiques télé.

 

Non ?

 

Un peu mieux par ce que Valerie Lemercier est loin d'être aussi mauvaise que les comiques actuelle, mais la je trouve qu'elle est loin, très loin de montrer ce qu'elle sait faire de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
×
×
  • Créer...