Cyril Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Syno:Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si. C'est chiant ! Bon accessoirement ça fait parfois sourire, la salle était morte de rire, mais bon c'était plutôt un public de journaliste branchouille qui riaient à chaudes larmes le petit doigt en l'air, le coté "c'est truculent vous ne pensez pas"Bref ce n’est pas une purge, mais c'est loin d'être intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 je remonte le sujet pour DragonBall qui n'a visiblement pas vu que j'avais eu l'occaz de voir le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Moi j'ai bien aimé ! Tout ne marche pas de A à Z, c'est un peu long à demarrer, mais j'ai qd meme bien ri, ya des moments de purs delire comme j'en attendais pr avoir vu Lemercier peter les plombs ici ou là ! Voir Lambert Wilson marcher au ralenti sur "Je suis amoureux de ma femme" ça me fait rire moi ! Un bon casting donc, qui s'amuse bien, une bonne satire, c'est pas formidable mais j'ai passé un bon moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Exactement comme cette grosse merde de Montpellierain. J'ai trouvé ça beaucoup plus marrant que ce à quoi je m'attendais, j'ai même franchement ri pas mal de fois. Bonne surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 BURALO A BIEN AIME UN FILM !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Satire en longueur.Quelques sourires, deux rires francs et un film qui manque de mordant. Lemercier s'est adoucie avec l'age, et c'est pas avec l'histoire racontée du mec à trois testicules ou de la nana avec deux anus qu'elle remontera la pente (d'ailleurs elle était sur un teleski lorsqu'elle en parle). Bref. Deneuve est excellente, pas contre, mais le reste est convenu et, comme dirait Zecreep, bourgeois, de la conception à la démarche. Décevant. Mais la salle bigarée riait aux éclats par instants. Vu le succès, c'est que ça plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 5, 2005 Author Share Posted December 5, 2005 Mais la salle bigarée riait aux éclats par instants. Vu le succès, c'est que ça plait. Ah toi aussi, dixit ma review la salle était morte de rire, mais bon c'était plutôt un public de journaliste branchouille qui riaient à chaudes larmes le petit doigt en l'air, le coté "c'est truculent vous ne pensez pas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 La seule différence c'est qu'il y avait un public qui avait payé sa place moi y compris . C'était un public familial (séance dimanche matin 10H30), mais la plupart avait été refoulé des 4 (4!) salles de HP4 qui étaient complètes à Evreux ce matin-là. Donc des gens qui ne souhaitaient pas voir Palais Royal à la base. Ceci dit, y'a pas meilleur test pour un film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 * un bon gros dodo dans la salle (Allan's touch) * trés long * rire=0 * sourire=1 (je me rappelle déjà plus quand) J'ai par contre apprécié Vuillermoz sans doute parce qu'il m'a rappellé avoir joué dans Vibroboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 J'ai par contre apprécié Vuillermoz sans doute parce qu'il m'a rappellé avoir joué dans Vibroboy Le + du film à mon avis.C'est la baronne qui ta forcé à aller voir ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 C'est la baronne qui ta forcé à aller voir ça ? c'est son cadeau de noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 C'est la baronne qui ta forcé à aller voir ça ? c'est son cadeau de noel Tu es généreux cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Roooooohhhhhh, vous êtes durs ! C'est quand même un peu plus drôle que la masse de grosses comédies françaises qui sortent depuis peu, du genre Les Parrains, le Boulet, sans parler des films des comiques télé. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 Roooooohhhhhh, vous êtes durs ! C'est quand même un peu plus drôle que la masse de grosses comédies françaises qui sortent depuis peu, du genre Les Parrains, le Boulet, sans parler des films des comiques télé. Non ? Un peu mieux par ce que Valerie Lemercier est loin d'être aussi mauvaise que les comiques actuelle, mais la je trouve qu'elle est loin, très loin de montrer ce qu'elle sait faire de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 kmpdjK57H9Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts