Aller au contenu

Kartal Yuvasi (1974) Natuk Baytan


NickLezob

Messages recommandés

 

Remake scène par scène des Chiens de Paille avec quelques variantes exotiques. Un couple part vivre à la campagne chez la mère du jeune homme. Sa copine Anglaise est ravie de se convertir à l'islam en vue de leur futur mariage. En effet, contrairement aux chrétiens qui ont tué des millions d'hommes au nom du Christ, les musulmans eux sont trop cools (c'est elle qui le dit). Dailleurs dans le village sévit un gang de chrétiens Grecs dégénérés bien déterminés à faire fuir tous les Turcs musulmans.

 

Le rip off de Dustin Hoffman est vite éjecté (il part dans le maquis on ne sait pas trop pourquoi), c'est sa mère qui va kicker du Grec lors du siège de la baraque (siège durant lequel ils balancent un cochon d'inde par la fenêtre pour en terroriser les occupants). L'Anglaise est une jeune femme innocente, sa belle mère la sermone au sujet de ses tenues vestimentaires, il n'est pas raisonnable de porter des minijupes, ça excite les chrétiens. Et effectivement elle va se faire démonter la gueule et violer par ces gros pervers de Grecs adorateurs de Jesus (on a même droit à un furtif bout de nichon).

 

La fin au très lourds relents patriotiques est surréaliste avec ses stocks shots d'image de guerre (c'était ptet l'armée Turque mais moi il m'a plutôt semblé voir des stocks shots d'un film de guerre américain avec des mecs qui font ''Allah Allah'' par dessus). Le final est limite nauséabond

(l'Anglaise qui meurt ça évite de se poser la question de marier un femme qui a été violée)

mais bon c'était sympa. L'excès de zooms a quand même réussi à m'épuiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...