Jump to content

Death Valley - 2011


Daphne
 Share

Recommended Posts

 

Dans ce show court made in MTV, on suit les tribulations d'une équipe de tournage de télé-réalité qui suit les tribulations d'une équipe de la police de Californie, la UPF. La "Undead Police Force". Oui, depuis un an, zombies, vampires et loups-garous sont la nouvelle délinquance californienne (et Hortefeux se la joue petite bite avec sa délinquance roumaine, pas vrai ?)

 

Alors ça donne quoi ? Hé bien c'est un show sauce MTV : du Rock, du gore, du trash, des personnages abrutis, une réal clippesque et des gags un peu racoleurs. C'est The Walking Dead version Jackass. Donc on aime, ou on n'aime pas, question de goût.

Ce qui est plus maladroit, c'est l'aspect "reality show" : on alterne entre prises de vue "série" et prises de vue "caméra au poing" de manière pas très adroite, ça a un peu le cul entre deux chaises.

Et puis ça surfe quand même beaucoup sur la vague monstro-trash-cul-lifelike super hype en ce moment (cf True Blood et cie). Ca bouffe à tous les râteliers, ça n'invente strictement rien et dans 5 ans c'est complètement ringard. Ceci étant, le rythme est suffisamment en flux tendu et les gags assez drôles pour maintenir un peu d'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...