Jump to content

Frankenstein 90 - Alain Jessua - 1984


superflo
 Share

Recommended Posts

 

bon, alors Jean ROchefort, aka Victor Frankenstein, il veut faire comme grand tonton qui faisait des monstres avec des gens, mais comme on est à l'ère de la technologie (et du minitel), il le fait mi gens/mi robot. Et ça engendre Eddy Mitchell avec des gros sourcils pour faire monstre qu'on se demande ce qu'il fout là. Lui aussi, il a l'air de se poser la question d'ailleurs. On voit qu'il essaye de bien faire pourtant, mais ça marche pas. Rochefort lui, je crois qu'il n'essaye même pas. Il a carrément pas l'air concerné par la question. En plus il sort avec Fiona Gélinjemepromeneseinsnustoutletemps qu'on y croit trop trop qu'ils sont ensemble.

VOilà, ça veut être drôle et émouvant parfois, c'est juste super bizarre et décale. Je dirai même pas que j'ai pas aimé, ni que j'ai aimé. J'ai regardé ça comme un truc expérimentale, mais qu'à la fin, tu sais pas trop ce qu'ils ont expérimenté en fait...

Un ovni quoi!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

vu au cinoche a sa sortie (a 14 ans donc) suite a un article dans Mad Movies, je me souvient très bien des photos de l'article.

J'en ai pas un mauvais souvenir mais bon, 14 ans. Je le reverrais bien en fait

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...