Aller au contenu

It's always sunny in Philadelphia - 2005->? - Rob McElhenney


Yatta-Man

Messages recommandés

 

 

Je viens de commencer cette série qui culmine déjà à sa septième saison, et je ne le regrette pas! Encore une sitcom qui suit les déboires de gros loosers. Mais à la différence de séries comme Community ou Earl, ce n'est pas de la "gentille" lose, ici on a affaire à de la bêtise bien crasse, sur des sujets tels que l'avortement, les Nazis, ou la pédophilie. Alors certes, le résultat n'est pas "trash", ni "noir", mais les situations sont bien exploitées, pas forcément de manière "gentille" et les persos ne finissent pas forcément gagnants avec une morale un peu neuneu comme dans les néanmoins excellentes séries de Greg Garcia. Ici les personnages ne cachent pas leurs vices et leurs tares, ou leurs moyens les plus bas pour arriver à leurs fins. C'est très drôle, et le casting pèse notamment le génial Charlie Day!

 

Malgré une diffusion (assez discrète) sur Canal, et la sortie d'un coffret réunissant les (courtes) saisons 1 et 2, les éditeurs ne semblent pas pressés de sortir la suite en DVD, là où elles sont toutes disponibles en Angleterre et aux Etats-Unis. Maisça n'est pas très grave, étant donné que les DVD US et UK contiennent tous des sous-titres, voire même le doublage français! Alors faut foncer dedans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai jamais vu, mais c'est marrant que tu crées ce thread, parce qu'un pote m'en a parlé la semaine dernière justement. J'en avais jamais entendu parler avant, et il était tout aussi enthousiaste que toi, me disait que je devais absolument voir ça, etc... Donc + 1 indirect même si je connais pas personnellement

 

Bon après moi je mate pas de séries perso quasiment;....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...