Aller au contenu

De l'huile sur le feu - Nicolas Benhamou - 2011


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

YYYYYYAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAA !!!

 

Il était une fois à Belleville, deux restaurants se faisant face : le Berbère King de la famille Chouffry et l'Empire du dragon de la famille Zi. Tout allait bien, jusqu'à ce que Samir Chouffry accuse monsieur Zi d'avoir mangé son chien...

 

 

fkCIYd1YEwc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait déjà.

 

ALORS POURQUOI VOUS PARTAGEZ PAS BANDE DE PD DE L'ANUS ???

 

On aurait encore dit que je m'acharne!

 

Sinon le décor est d'une pauvreté hallucinante, on sent vraiment que c'est du toc, que c'est pas en extérieur.

 

Pour ce qui est de l'humour, le rythme du teaser est assez plat... C'est pas drôle, mais ça m'a moins consterné que la b-a d'Hollywoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai expérimenté un voyage dans le temps d'une heure trente, je quittai une des salles poubelle de l'Orient Express et son écran micro-perforé à la trouilloteuse pour me retrouver au début des années 80, face à la pire des comédies française....

Bon, alors d'abord, c'est pas drôle, mais pas drôle à un point tel que des pets ont été ajouté en sound design, des fois qu'on s'ennuie un peu. C'est réalisé à la truelle, rempli de gags sur les pires clichés de la terre, mais après tout, on est venu pour ça. Et en ce sens, c'est un plaisir de gourmet!

Incroyable aussi de revoir...Claude Gensac! A titre perso, je pensai qu'elle était morte depuis bien longtemps...Et puis bon, des caméos de partout (Kuntz qui pète, Youn, Caillera Shopping) et Vincent Lacoste qui va remplacer Matthias Van Khache dans le film comique pas possib'. Mention spéciale à Alice Belaïdi pas très jolie, mais d'une délicieuse vulgarité, avec un phrasé à la Morsay, et qui sort, le plus gratuitement du monde, une formidable réplique: "Bon ben je vais ièch un coup".

 

Vu l'hilarité de la salle (si si!), on ne pourra pas reprocher à ce film de ne pas avoir trouvé son public.

 

Du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...