Jump to content

Échange Standard (The Change Up) - David Dobkin (2011)


Benj
 Share

Recommended Posts

À l'école primaire, Mitch et Dave étaient deux copains inséparables, mais au fil des années leurs chemins se sont petit à petit éloignés. Dave est un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse, des enfants qui l'adorent et gagne grassement sa vie. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d'obligations et de stress, le tenterait volontiers.

À l'issue d'une nuit passablement arrosée, l'impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.

C'est la panique totale, et les deux copains d'enfance vont vite découvrir que leur quotidien respectif est bien loin de la vie dont ils rêvaient. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina, la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch. Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d'emprunt, jusqu'à ce qu'ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps.

xHnyW5Fvtvw

 

Putain alors je ne me souviens plus du tout du film, mais je me souviens par contre que j'avais bien aimé. Certes le sujet n'est pas nouveau, certes c'est balisé de A à Z mais ça reste agréable à suivre, y a un peu de fion, un peu de caca et y'a Olivia Wilde et Leslie Mann qui montrent leurs toots... (ok donc IMDB dit que ce sont des tétés numériques... )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...