Aller au contenu

Pater - Alain Cavalier - 2011


DPG

Messages recommandés

Synopsis : Pendant un an ils se sont vus et ils se sont filmés. Le cinéaste et le comédien, le président et son 1er ministre, Alain Cavalier et Vincent Lindon. Dans "Pater", vous les verrez à la fois dans la vie et dans une fiction qu’ils ont inventée ensemble.

 

 

LE COUP DE COEUR 2011 DE PETER WONKLEY, T'ENTENDS ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un très très grand film, selon les critiques, hein. Mais c'est fait pour les têtes pensantes dont je fais absolument pas partie. Je me suis emmerdée. Ils sont mabouls à Cannes [17 minutes d'applaudissements]. C'est deux emmerdeurs qui sont en train de parler pendant 1h30. Vous savez, y a un très bon moment : c'est quand ça s'arrête. C'est ridicule ces critiques, ils sont mabouls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 100% raison !!!

 

j'en reviens pas qu'il fait quasi l'unanimité chez les critiques (voir sur allociné ) et que ca à été le chouchou à cannes

 

 

une torture à tous les niveaux ! tu pose une caméra dans la cuisine ou le salon, tu racontes plus ou moins la pluie et le beau temps (un moment lindon raconte sa réunion de co-propriétaires...) le final est monstrueux !!!

ils grattent une pochette de jeux à gratter en temps réel !!! VERIDIQUE

 

 

M7g7SlCNwNY

 

et vous savez bien que mon seuil de tolérance est très élevé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout l'engouement autour aussi. Le concept peut être sympa, un jeu de rôles bien foutu, à faire ouais mais à voir! Techniquement, volontaire ou pas, c'est juste ignoble et douloureux, bravo de ce moment de bravoure cinématographique . Et la fin... Ceux qui n'ont pas aimé l'aspect explicatif de Rubber, ce film le fait en bien bien pire.

Mais quand même, ça donne envie de manger chez Vincent Lindon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...