Aller au contenu

Black Eagle l'arme absolue - Erik Karson- 1988


DPG

Messages recommandés

Gisant au fond de la Méditerranée, l'épave d'un bombardier américain renferme encore un système électronique hautement convoîté. Il s'agit d'un dispositif permettant aux projectiles envoyés sur l'ennemi d'atteindre leur cible. La CIA envoie sur place un de ses meilleurs agents, surnommé 'l'Aigle Noir'...

 

 

Le bon, c'est Sho Kosugi. Le méchant c'est JCVD en début de carrière.

 

J'avais loué ça au video club à l'époque de Van Damme. J'en ai aucun souvenir. Tenté de le revoir ces derniers temps... Dois je ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un dispositif permettant aux projectiles envoyés sur l'ennemi d'atteindre leur cible.

Idée révolutionnaire

 

Ahahahahahaha

 

J'ai vu ce film 56 000 fois étant gamin, il faisait partie des quelques VHS de JanClod que mon père m'avait acheté. J'en ai pas grand souvenir, je sais même plus comment finit JCVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCVD meurt broyé par les hélices d'un bateau. Je m'en souviens parce que ca m'avait choqué à l'époque. Donc, pas vraiment un message d'amitié entre les peuples. Toujours est-il qu'on a appris grâce à ce sujet que le papa de MartinG lui offrait des cassettes de Jean-Claude, et rien que pour ca ce sujet n'aura pas servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...